Emotika-Gaming Index du Forum
Emotika-Gaming
Bienvenue sur le forum de la team Emotika

Emotika-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence tazounet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emotika-Gaming Index du Forum -> Partie privée -> Absences/Departs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazounet
pilotes 'Emotika

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: absence tazounet Répondre en citant

je pars du 4 au 22 juillet Smile et je suis absent pas mal de week end pour cause de karting Smile

voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: absence tazounet Répondre en citant

ok ok bah amuse toi bien j'espére qu'a ton retour tu joura plus Very Happy car sinon un tri va s'imposé mdr

Tazounet
pilotes 'Emotika

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: absence tazounet Répondre en citant

oui j'essayerais de jouer plus Very Happy mais la en ce moment entre les prépa de l'espagne, les courses de karts, les révisions du bac francais ! c'était un peu chaud !

nacked_snake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: absence tazounet Répondre en citant

ouep tkt , au fait on a un new site dc inscrit toi la bas ^^ http://emotika-gaming.fr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: absence tazounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emotika-Gaming Index du Forum -> Partie privée -> Absences/Departs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006